Pour bénéficier d’un affichage optimal de la boutique en ligne de PanGas, vous avez besoin pour le navigateur de la version minimale suivante:
• Internet Explorer 9.0
• Mozilla Firefox 38
• Safari 8
• Chrome 45
Veuillez vous assurer que JavaScript est activé dans les paramètres de votre navigateur.
Contact & support
Foire Aux Questions (FAQs)
Contact
Foire Aux Questions (FAQs)
-
Vos premiers pas
- • Ai-je besoin d'un compte client Linde France pour pouvoir acheter en ligne ?
- • Comment puis-je m'inscrire au webshop de Linde France ?
- Commandes
- • Puis-je réitérer une commande ?
- • Pourquoi est-ce que je ne peux pas passer de commandes ?
-
Mon compte
- • Puis-je modifier l'adresse e-mail avec laquelle je me connecte ?
- • Comment consulter/télécharger mes factures ?
-
Livraison & retrait
- • Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
- • Quel est le montant des frais de livraison et d'envoi ?
-
Paiement
- • Quelles méthodes de paiement sont proposées dans la boutique en ligne ?
- • Quelles sont les conditions de paiement ?
-
Retours produits
- • Comment organiser la reprise de bouteilles vides ?
- • Le mauvais article m'a été livré, que dois-je faire ?
-
Technique
- • Les données me concernant sont-elles sécurisées ?
- • Les transactions effectuées dans le webshop de Linde France sont-elles sécurisées ?
-
Tutoriel
- Comment passer ma première commande ?